20/08/2004

Jean qui rit...


 
 
 
 
 
 

 
 
Rom est très triste...mais Rom est hyper contente...
Amoureux est sur les routes en direction de St Tropez, et me voilà toute tristounette sous le vilain ciel de Bruxelles, il me manque déjà ce zozo là!
Je suis triste de ne pas être là bas, triste aussi de ne pas être là pour ses 27 ans, mais bon, me suis arrangée moi, j ai fais un beau complot, un tit cadeau emballé avec une carte que j ai faite toute seule avec une photo et un beau texte et tout et tout, passé en douce à une des voyageuses qui se chargera de lui remettre lundi... mais chuuut c est une surprise...
j espère que le temps passera vite, dans une semaine jour pour jour, je le rejoint en Navion histoire de passer quelques jours au soleil avec lui et les autres Zamis.
Mais avant d y arriver, la semaine sera plutôt mouvementée, jeudi et vendredi je passe mes deux malheureux exams de seconde sess, et si tout va bien (y a intérêt!) voilà mon périple universitaire qui se termine, enfin! Va falloir chercher du boulot et tout et tout, je suis impatiente!
Et puis plus concrètement, Amoureux et moi, on a été voir une petite maison pas chère pour mettre tout notre amour, nos engeulades et nos rigolades, avec un joli jardin et une jolie terrasse, et tout ce qu il faut, de grandes chambres (une chambre pour Pidounette,pour quand elle aura envie de venir) et une grande salle de bain et même deux toilettes, comme ça, dans l urgence,  faudra même pas se disputer!
Elle est jolie cette maison, on s y sent bien, même qu Amoureux il m a dit : "y a moyen de faire un de ces truc ici!" et puis tout autour, c est tout vert et ça sent bon et les gens sont gentil et ont le sourire, et pourtant, c est loin de rien,

envie d un ciné? imagibraine à 12 min, magasins, rues commercantes et grandes surfaces à 10 min, et les amis, et la famille d amoureux à 20 min, franchement,
c est pas wagadoudou hein?! 
voilà, alors on va y réfléchir beaucoup et la montrer à nos parents respectifs, pour avoir leur avis,et puis suis contente parce que j ai réussi à avoir le proprio en ligne, il a une voix très impressionnante Mr B., il m a dit que la location de la maison serait confiée à une agence mais avec mon bagout et ma technique impressionnante (pfff qu est ce qu il faut pas entendre!),
j ai réussi à nous obtenir un rendez vous le 10 septembre, à 19h dans ses bureaux, et il m a assuré que personne ne nous doublerait sur l affaire, j espère qu il ne ment pas sinon, j explose son bureau moi à Mr B., pas peur moi!
allez, sur ce, je retourne étudier...
 
 
 
 


13:58 Écrit par Rom | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

. Ca sent bon le bonheur ici !!!
Bon courage et bonne grosse m.... pour tes exams.

Écrit par : Anaisorchidee | 20/08/2004

... Génial ton blog, j'aime bcp!

Écrit par : Jamy | 20/08/2004

re re koukou ma p'tite Rom! Ahhh que je suis contente de te relire et surtout quand c'est des bonnes nouvelles! Bon ok, tu vas devoir attendre une semaine pour revoir ton zamoureux mais une semaine ça passe tellement vite et puis en plus si c'est pour vous retrouvez au soleil, c'est encore mieux! Et tes 2 examens, ça va aller comme sur des roulettes, hein! Surtout que toi tu es au bout du tunnel; dire que moi chui qu'au début :'(
Et ce projet de maison à vous deux ahhhh c'est super ça!!!
Ahhh le bonheur, le bonheur, le bonheur... magnifique!
Alors pr en revenir à ton com', je suis partante aussi pour faire un petit truc entre bloggeurs et ça me fera aussi très plaisir de te renconter!
Gros bisoussss,
bonne mmmmm aussi ! ;-)

Écrit par : lena | 20/08/2004

rolala ! J'suis toute zémue ! Une chambre rien que pour mwa ! :p Mais mais mais ca va m'obliger à passer mon permis tout ca, j'suppose que la stib ne vient pas dans votre ptit paradis !

Écrit par : pride | 22/08/2004

SiSiSiiiiiiiiiiiii soit tu vas jusqu'à la bascule et puis un bus mais le plus facile ce st de prendre le train à evere jusque là et hop la boum c est fait! ;)

Écrit par : Rom | 23/08/2004

Premier nid d'amour!!!!! rhaaaaaaaaa Lovelly memories.... ;o)))

Écrit par : valou | 25/08/2004

Les commentaires sont fermés.