16/09/2004

Working hard

C'est toute une époque qui prend fin, fini les cours, les examens et tout ce qui va avec...
J AI REUSSI!

le week end a été plutôt chargé , samedi, scéance de lifting du hall d'entrée avec plus de peinture sur la figure que sur les murs (c'est pas ma faute!) et fin d aprèm brocantes en compagnie de Pridounette, idem pour le lendemain, avec tout ça on a loupé Teddy...
et là je me suis inscrite à l'orbem et je cherche, je cherche, je cherche....pffffffff
Et ce soir bardafffffffffff je retourne au sport...

 

ps: merci à tous chui pas coincée tout va bien!!!


 




17:05 Écrit par Rom | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

un ptit CV : prénom : rom
profession : chercheur ... , Vebmastresse d'un Blog ...
loisir : eclabousseuse , peintureuse , brocanteuse ...
passion : le daisaignnnnn ... , les voyacchhhhhh .....
sport : à la salle ...
...

Écrit par : teddy | 16/09/2004

Félicitations! Pour cette réussite! Bonne continuation pour tt le reste! ;) Au plaisir ! @ bientôt!

Écrit par : Crazy | 16/09/2004

... avec tout ça va falloir qu'on s'organise une petite sortie quand même,non? Un ciné ça vous dit? ;-))))) Teddy s'impatiente ça va faire (presque, ou même +)un mois qu'on parle de ciné lol...
Allez, gros bisous rominette
Encore super bravo et bon courache pour l'emploi.
Ciaooooo

Écrit par : lena | 16/09/2004

*** Pq faire du sport ? Chercher du travail c'est déjà un sport qui fatigue bcp :-)

Écrit par : Gregory | 17/09/2004

... Bienvenue dans le monde palpitant de la recherche d'emploi... essaye de pas y rester bloquée, comme certains (moi quoi lol)

Écrit par : joey | 21/09/2004

Les commentaires sont fermés.