18/10/2004

Doin' fine!

Me revoilà, ces derniers temps c est un peu disparate, je sais, mais il fallait que tout se remette un peu en place...
Grosse déception, j'étais sur le point de signer un contrat et le jour J, on m'a gentiment annoncé que ce n'était plus ce qui était prévu...
quoi qu'il en soit, j'ai signé ailleurs, même job et à 100 mètres à peine,et j en suis ravie,pour 3 mois dans un premier temps mais peut être avec un CDD au finish, j espère...
aujourd'hui , premier jour de travail et il faut bien le dire, ça s est vraiment super bien passé...
en tout cas merci à tous pour vos messages...parfois on  poste comme on hurle , on se retire et quelques jours plus tard , vous êtes tous là...
 
Pensée toute particulière pour Esther qui plus jamais ne postera....
 
 

22:53 Écrit par Rom | Lien permanent | Commentaires (14) |  Facebook |

Commentaires

... En voilà une qui rebondit bien!!
Félicitation!!!

Écrit par : Oli | 18/10/2004

happy .... si si , happy .... Voilà enfin l'explication du post précédent ...
Happy to see you happy ...

Big virtual Kiss of the night ...
Teddy

Écrit par : teddy | 19/10/2004

bon :) énigme résolue ouffff :)
ben ça à l'air d'aller toi, chouette d'avoir pu trouver un autre contrat.
moi, bof, mieux mais pas extra, mais pas d'angoisse ça va passer, tout passe, optimisme à fond ;)
gros bisous rom :)

Écrit par : zabou | 19/10/2004

chouette content pour toi (au moins t'as un boulot...bouuuouuouuh c'est moi ki déprime now)

Écrit par : cortexxx | 19/10/2004

Alors? ça se passe toujours bien à ton new job?
J'espère soncèrement que oui :)
A bientôt rom :)

Écrit par : zabou | 19/10/2004

Félicitations bisous

Écrit par : valou | 20/10/2004

en retard... super contente ma petite rom'!
Gros bisoussssssss
p.s: t'as eu l'occas' de tester mes explications photoshopiennes??

Écrit par : lena | 20/10/2004

...encore + en retard! Dsl... Je te souhaite bonne réussite! Gros bisous Rom!

Écrit par : Crazy | 21/10/2004

Invitation Je suis heureux de t'annoncer l'ouverture de mon blog.
Je me permets de t'y inviter bien cordialement à venir le parcourir, tu y seras bienvenu.
Si en plus, tu pouvais en parler à tes visiteurs habitués, cela me ferait bien plaisir aussi.
Au plaisir de recevoir ta visite.

Écrit par : quadragénaire | 30/10/2004

....un petit coucou j'espère que tout se passe bien à ton boulot, donne nous vite des nouvelles de toi!

Bisous

Écrit par : Babylou | 05/11/2004

bonjour ma p'tite rom! Comment ça va?? J'espère que tout se passe bien, je te fais de gros bisous et te souhaite un bon dimanche.
A bientôôôt

Écrit par : lena | 07/11/2004

ohohohohohoh rien de neuf ici ....
ça fait des mois que rien n'apparait ....
domach' ...
Big kiss from sunny california ...
Teddy

Écrit par : teddy | 12/11/2004

Houhou? Romina, tout va bien.
Comme on dit, pas de nouvelles, bonnes nouvelles.
Gros bisous
zabou

Écrit par : zabou | 18/11/2004

Rooooooooooom??? toc, toc, toc...
J'espère que tout se passe bien en tout cas...

Écrit par : lena | 19/11/2004

Les commentaires sont fermés.